Dans les Alpes

Voici notre série de vidéos réalisées dans les Alpes ! Randonnées en période estivale au départ du Pleynet (les 7 Laux) avec le Col de Oudis, le Combe du Pra, et la magnifique randonnée des lcas. En hiver, VLOGS pour illustrer un séjour au ski dans la même station, avec une journée entière dédiée à de la randonnée en raquettes. Comme vous le verrez dans les vidéos, nous sommes partis avec notre drone pour les vues aériennes !

En Corse

Vidéos réalisées lors de randonnées (Lac de Nino et Uomo di Cagna) et autres activités comme du canyoning aux aiguilles de Bavella, du Kayak au lac de Tolla près d’Ajaccio, ou encore du pédalo dans le golfe de Valinco. Prises de vues terrestres, aquatiques et aériennes avec notre drone.

A SAVOIR : bon nombre de nos randonnées ne sont pas encore illustrées ici (Lacs de Melu et de Capitellu, Lac de Bastani, et Lac de Crenu)

Grèce

Voici une courte vidéo qui présente un mish-mash de nos photos prises durant un séjour de 2 semaines en Grèce !

Notre programme : Vous pourrez notamment reconnaître Athènes et son Parthénon, le fabuleux site des Météores avec ses monastères perchés, et des villages typiques des Cyclades (ParosNaxos et Mykonos) !

Des souvenirs en particulier ? Les trop bons Tzatziki, la vue sur les Météores depuis notre Hôtel, un Pélican qui venait chercher à manger à l’arrière d’un restaurant, et les déplacements en quad sur les îles !

Samoa

Anciennement « Western Samoa », par opposition aux American Samoa, nous avons découert cette magnifique île du Pacifique suite à notre séjour en Nouvelle-Zélande…  Nous avons passé l’intégralité de notre séjour sur l’île Upolu, avec tout d’abord près de 3 jours à Apia, puis quasiment 6 autres consacrés à la découverte de la côte sud, avec son célèbre To Sua Trench et ses Beach Fales, habitations traditionnelles construites à l’ombre des cocotiers… Si l’on rajoute à cela la végétation verdoyante de l’intérieur des terres, le dépaysement est garanti !

Fidji

Après notre découverte de Samoa, nous avons repris l’avion mais sommes restés dans le Pacifique. Pour une première découverte l’arpichel des Fijis, nous avons opté pour l’île principale Viti Levu, excellent point de départ pour les îles du groupe Mamanuca et Yasawa ! Ainsi, nous avons tout d’abord passé 5 nuits au nord de Nadi, à Anchorage Beach Resort avant de partir sur les îles : 2 nuits sur Mana Island, 2 sur Beachcomber, puis 3 sur Nanuya. Nous sommes ensuite retournés sur Nadi pour 3 nuits, et avons fait une excursion sur Bounty Island, juste à côté de beachcomber !

EN NOUVELLE-ZELANDE

 

Etant donné que l’on a déjà pas mal de vidéos et qu’il y en aura d’autres, nous y avons consacré une page !

CONCRETEMENT : paysages, villes, activités, et autres séquences illustrant le quotidien !

espacevideo2